¤*¤ Paradize Breed ¤*¤
Administrateurs : Pauline Combs
 
 ¤*¤ Paradize Breed ¤*¤  Le Ranch  Club House 

 Comment trouvez vous mon élevage?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment trouvez vous mon élevage?
 
Trop bien
Super
Bien
Moyen
Bof
Nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Pauline Combs
Membre
Pauline Combs
150 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:50:37   Voir le profil de Pauline Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Combs   

Voilà, une petite question vite fait, comment trouvez vous mon élevage?



--------------------
Alexandra
Nouveau membre
Alexandra
8 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 23:54:50   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Il est super!!!!
Pauline Combs
Membre
Pauline Combs
150 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 07:30:07   Voir le profil de Pauline Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Combs   

Missi Alex!


--------------------
Sweet Dreams
Jeune Véto
Membre
Sweet Dreams
12 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:08:54   Voir le profil de Sweet Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-idaho.forumactif.com   Envoyer un message privé à Sweet Dreams   

Troooooooooooooooooop bien !!


--------------------
[g][-- Sweet Dreams --]
[-- Jeune Véto Califier --][/g­]
Alexandra
Nouveau membre
Alexandra
8 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 23:40:40   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

De rien Pauline! C'est la pure vérité!
Pauline Combs
Membre
Pauline Combs
150 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:34:26   Voir le profil de Pauline Combs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Combs   

Missi Sweet! Rooo merci Alex!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤ Paradize Breed ¤*¤  Le Ranch  Club House  Comment trouvez vous mon élevage?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum