¤*¤ Paradize Breed ¤*¤
Administrateurs : Pauline Combs
 
 ¤*¤ Paradize Breed ¤*¤  Les Rapports  Rapports Vétérinaire 

 Rapport - Septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sweet Dreams
Jeune Véto
Membre
Sweet Dreams
12 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:21:47   Voir le profil de Sweet Dreams (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-idaho.forumactif.com   Envoyer un message privé à Sweet Dreams   

Selle-Français !
Étalons !
Vésuvius

J'ai été voir Vésuvius ! Il boite un peu de l'antérieur droit ... tu devras dire au maréchal de changer ses fers et mets le au repos pendant 1 mois. Je reviendrai le voir le mois prochain. Sinon il va bien ! Je l'ai vacciner et vermifuger !

First

J'ai été voir First. Tout va bien de son côté, il est un peux nerveux à ma venue, mais c'est normal. Il est vacciner et vermifuger.

Dollar

Dollar est très gentil et calme, mais il n'est peut souple. Un petit truc pour toi ... ne le fait pas beaucoup travailler pendant 1 mois, 1 fois par semaine maximum, ca lui rendra sa souplesse . Sinon je l'ai vacciner et vermifuger

Dester

Dester n'est pas très obéissant. Il avait peur de moi et n'arrêtais pas de se cabrer ... j'ai donc pu finalement l'attraper par le licol et je lui ai mis une longe. Je lui ai donner un calmant et ensuite je l'ai vacciner et vermifuger. Fait le sortir souvent !

Crocus

Crocus est très beau et fier ! Bel acquisition ! Il va très bien ! Je l'ai vacciner et vermifuger !

Coster

Il a été très calme et est venu me voir. J'ai donc pu le vacciner et le vermifuger sans problème

Chekmate

Il est très obéissant et il est venu me voir quand je suis entrée dans son box. Il est désormais vaccienr et vermifuger !

Carling King

Je suis entrée dans son box et il est venu me voir. Il a une grande confiance aux hommes. Je l'ai vacciner et vermifuger sans problèmes

Baloubet

Baloubet est un excellent cheval. Il a des membres très musclés et une confiance total en moi ! Mais j'ai remarquer qu'il avait un postérieur enflé ... mets lui de l'argile toute les semaines, pendant 1 mois, il sera correct après

Arko III

Arko est assez joueur et intelligent. Il a des yeux magnifiques qui révèle toute son intelligence. J'ai joué avec lui pendant un bon moment ! Je me suis amusé comme une gamine ... J'ai finalement consentis à le vacciner et le vermifuger !

Message édité le 25-09-2005 à 14:22:23 par Sweet Dreams


--------------------
[g][-- Sweet Dreams --]
[-- Jeune Véto Califier --][/g­]
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*¤ Paradize Breed ¤*¤  Les Rapports  Rapports Vétérinaire  Rapport - SeptembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum