Alexandra | Nouveau membre | | 8 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 00:07:34
| Je créer se sujet pour me rapeler ou je suis rendu dans mon travail! * Déjà, enlève les mots de l'entraineur que j'ai remarqué et remplace par plus bas stp, avec ça ça te fairas 5 000 €. Terminer * Pour les poulains, voilà la liste, je te donne les parents et leur sexe, tu mets bien les liens des parents dans le box et je veux que tu fasses le même modèle de présentation que moi, avec Gras, Italique, Centré, tu peux éditer un de mes message pour juste remplacer, prends par exemple les codes de cette page : Anglo Arabes : - Carabas du Paradize / M / Albin III - Cap du Paradize - Adorado du Paradize / M / Carnute du Paradize - Diagonale du Paradize - Fidelio du Paradize / M / Ephèbe du Paradize - Gabiscia du Paradize - Coronatia du Paradize / F / Fliper du Paradize - Gaite du Paradize - Princesse du Paradize / F / Joskin du Paradize - Locarna du Paradize - Danceuse du Paradize / F / No Merci du Paradize - Quartz du Paradize Selle Français : - New York du Paradize / M / Arko III du Paradize - Capitola du Paradize - Espoir du Paradize / M / Baloubet du Paradize - Cigale du Paradize - Jehole du Paradize / F / Carling King du Paradize - Countdown du Paradize - Jumpy du Paradize / F / Dester du Paradize - Lady du Paradize - Gagnante du Paradize / F / Dollar du Paradize - Maroone du Paradize - Courtello du Paradize / M / Vésuvius du Paradize - Sapphire du Paradize KWPN : - Kiss du Paradize / M / Clinton du Paradize - Gitania du Paradize - Duchesse du Paradize / F / Hélios du Paradize - Héra du Paradize - Kantas du Paradize / M / Kanaan du Paradize - La Toya du Paradize - Power du Paradize / F / Mc Kinley du Paradize - Mme Pompadour du Paradize - Emeraude du Paradize / F / Modesto du Paradize - Montenda du Paradize - Blues du Paradize / F / O de Pomme du Paradize - Quintus du Paradize PS: Les phrases qui sont en gras son les box qui ont été fait
Message édité le 27-09-2005 à 02:00:08 par Alexandra |
|